mercredi, 20 décembre 2023

Le rapport annuel 2022/2023 est disponible

Le rapport annuel actuel du CFP Biel-Bienne pour l'année scolaire 2022/2023 est disponible et offre un aperçu intéressant des activités du conseil d'école, de la direction et de la direction de l'école. Il présente en outre quelques-uns des projets et des offres les plus remarquables des quatre divisions du CFP BBZ.

La réalisation de ce rapport annuel est le fruit d'une étroite collaboration entre l'équipe de rédaction, composée de Riccarda Mazzotta (direction de la production/rédaction/lectorat), Hans-Kaspar Egli (rédaction/ Julie Wyss a apporté un soutien actif lors de l'expédition), Thomas Schneider (rédaction) et Pierre Muresan (traduction/lectorat), Susanne Gafner de Bicorne Graphic Design (mise en page) et Roger Neuweiler du service technique CFP BBZ (impression).

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants qui, par leurs précieuses contributions, ont soutenu la production du rapport annuel et contribué à sa bonne réalisation.

Nous vous invitons à lire le rapport annuel et à vous plonger dans les multiples facettes du quotidien de l'école au CFP BBZ Biel-Bienne.

En outre, le rapport est disponible sur notre site Internet. (Voir lien)

Retour à l’aperçu des actualités