mercredi, 12 novembre 2025

Les ancien·ne·s se retrouvent au BBZ CFP Bienne

Le 11 novembre 2025, le BBZ CFP Bienne a organisé son premier événement destiné aux ancien·ne·s depuis longtemps. Environ 40 ancien·ne·s enseignant·e·s ainsi que des collaborateur·trice·s de l’administration et du service d’intendance ont participé et ont saisi l’occasion de redécouvrir le BBZ de près.

Thomas Schneider et Fabienne Winzenried ont présenté des informations actuelles sur l’école. Le projet en cours de rénovation complète a particulièrement suscité l’intérêt du public.

Lors de l’apéritif qui a suivi, les ancien·ne·s collaborateur·trice·s ont pu échanger, réseauter et raviver d’anciens contacts. Le BBZ se réjouit de cette forte participation et prévoit d’organiser ce type de rencontre régulièrement à l’avenir.

Retour à l’aperçu des actualités